Qui sommes nous ?
Sylvie est tombée amoureuse du pays il y a 32 ans, Enzo, son fils l’accompagne depuis plusieurs années pour accueillir les clients, et leur proposer le meilleur séjour possible.
Désireux de vous accompagner tout au long du séjour, ils se feront un plaisir de vous donner les meilleurs endroits où aller manger, les activités à faire, les meilleurs magasins ou vous pourrez parfois profiter de réduction grâce à nos collaborations.
Le sens de la convivialité nous est cher et cela se ressent aussi dans nos notes sur notre page google .
Quel est notre fonctionnement ?
Nous somme un prestataire entre le locataire et le propriétaire. Nous permettons au locataire de pré-réserver un appartement via notre site, jusqu’à l’accord du propriétaire.
Une fois que nous avons l’accord du propriétaire nous vous enverrons un mail avec les termes du contrat.
Vous devrez payer la somme de la location directement au propriétaire, cependant, les prestations supplémentaires comme les packs draps ou le ménage seront à payer à votre arrivée.
Pour résumer :
- Charges pour l'électricité et le chauffage sont inclus dans le tarif de l'appartement
- le contrat vous sera envoyé par mail dès votre confirmation.
- Une preuve de votre virement au propriétaire vous sera demandé afin de compléter votre réservation
- Une caution vous sera demandé pour l'appartement ainsi que pour le ménage de sortie si ce dernier n'est pas compris avec l'appartement
Arrivée : À partir de 16h
Départ : Jusqu’à 10h
Que proposons nous ?
Accueil et réception des clients ( remise des clés, visite de l’appartement, check in/check out).
Présence tout au long du séjour pour résoudre les problèmes ne nécessitant pas l’intervention d’un professionnel (contact au besoin).
Convivialité et professionnalisme : Nous connaissons la station et nous pouvons vous proposer un large choix d’activité et de magasin pour convenir au mieux à vos besoins et demandes.
Prestations supplémentaire que vous pourrez demander lors de votre pré-réservation :
Livraison de draps et blanchisserie.
Ménage en cours de séjour.
- Bagagerie.
- Place de parking si réservation et disponibilité
La conciergerie s’occupera aussi de récupérer les clefs des appartements au moment des départs. Merci de coordonner avec nous l’heure de votre départ.
La conciergerie vérifiera l’appartement après votre départ et fera un état des lieux.
Lors de votre séjour, nous pouvons mettre à votre disposition :
Appareil à raclette
Appareil à fondue
(Pensez à les réserver en amont pour être sûr de ne pas gaspiller votre fromage !)
- Lit bébé
Sous réserve de disponibilité